vanity glowria juillet 2021

Trop contente des produits de la glowria box de ce mois ci 

Enfin là on a eu un vanity , j'adore ! 

Pour ce mois ci on a eu un peu plus de produits que d'habitude

Super ravie d'avoir eu la crème d'eau diabolique tomate de @garanciabeauty car j'ai bien besoin d'hydratation 

Une découverte sympa c'est le Sleeping Club de @silkbeauty.uk ..des cocons de soie exfoliant à la soie de mûrier antibactérienne et hypoallergenique 

J'adore la couleur du rouge à lèvres hydratant naturel et vegan de @pomponne.makeup 

Un masque en stick de @laroseecosmetiques à l'argile blanche pour les peaux sensibles . 
Ce sera une découverte car je n'ai jamais essayé en stick 

Un produit également qui me rend super contente c'est lipocils de @talika_paris 
Car j'ai des cils peux fournis et courts 
C'est un gel pour la pousse des cils.  Je ferais des photos avant et après 

Le baume multi usages de @lespetitsprodiges à l'huile d'amande douce riche en oméga 9.100 % naturel et 100 % made in France

Un petit vernis copenhague de @nudeexperience que je pense bien aimer la couleur .il est à l'aloé vera et à l'huile de lin pour hydrater et protéger les ongles

Une base hydratante naturel vegan de @elikyabeauty à la menthe poivrée
Ce sera parfait avant le maquillage 

Et la crème de douche parfaite pour l'été à l'eau de coco de @larbrevertbienetre 

J'ai adoré en voyant tous ces produits 💞

Mon code parrainage FRIEND405092 où vous pourrez bénéficier normalement de 3 euros de moins sur votre première box

#Boxbeaute #vanity #glowria #produitsdebeaute #cosmetique #maquillage #beauté 

Commentaires

Articles les plus consultés