L'Oréal Elseve Hyaluron Repulp

Qui connait la gamme ?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilise de produits loreal pour les cheveux

L'odeur est incroyable

Je n'avais jamais utilisé de produits à base d'acide hyaluronique sur mes cheveux

Le shampooing va hydrater les cheveux pendant 72h et le sérum va repulper et donner du mouvement

Je trouve que mes ondulations sont plus jolies et cela donne effectivement de la souplesse aux cheveux,une impression de volume .

Ces produits ne graissent pas mes cheveux .

La texture du shampooing est riche , onctueuse.

Flacons recyclables 100 % et en plus j'adore la couleur violette

Produit en France dans une usine neutre en carbone

Merci à Sampleo et L'Oréal Paris

Merci #lorealparis #ElseveHyaluron #hyaluronrepulp #acidehyaluronique #cheveux #shampoing #hydratation #serum #produitoffert

Commentaires

Articles les plus consultés