ROCAMBOLE

                                       




                                                           ROCAMBOLE

                                           " Les séries , ça se lit aussi"

Rocambole est une application de séries littéraires sous formes de saisons et épisodes

J'ai fini de lire deux séries pour le moment qui ont été émouvantes toutes les deux et dans lesquelles tu t'attache aux personnages

- Le journal d'une condamnée à mort
(j'ai versé des petites larmes..)

Et

- Tombée pour lui (rigolote ,amour, amitié )

Actuellement je lis la série "Sous mon meilleur profil" que j'adore

Chaque matin il y a un nouvel épisode qui est disponible à 9h .. du coup trop impatiente tous les matins de connaître la suite !

Ce qui a de bien dans cette application c'est que tu peux choisir la taille de l'écriture des lettres .. la couleur de l'arrière plan aussi

Lorsque tu ne veux plus lire tu fermes juste l'application et quand tu l'ouvres cela se met là où tu en étais de ta lecture

Tu as une section des séries que tu es entrain de lire et une autre section où tu as celles que tu as fini de lire .

Ils ont fait également des petits objectifs de lecture .. enfin une application que je trouve vraiment très agréable à utiliser .

Merci Hivency et Rocambole pour m'avoir fait découvrir cette application 🥰

#lecture #series
#rocambole #application

Commentaires

Articles les plus consultés